Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 15:03

Je viens de voir que j'ai gagné un concours sur manga-news ^^ :

C'était pas très dur, il suffisait juste de faire une estimation du nombre de participants et de répondre à deux/ trois questions^^ et je suis première ^^ par contre, il s'agit d'une avant-première du film à Paris T_T et bon pour m'y rendre, ça va pas le faire! Enfin, je suis contente d'avoir gagnée et d'être première!

Ce n'est pas la première fois que je remporte un concours mais là je suis première youhou ^^ une vraie gosse lol


Je remporte une invitation valable pour deux personnes à l'avant première des secrets du film Seoul District, qui se déroulera le 08 Avril à 20h00 au Club de l'Étoile (14 rue Troyon - Paris 17 - métro Charles de Gaulle)

 

seoul_distric1_mars_news2010.jpg

 

 

 

Voici le résumé du film (tiré de manga-news) :

 

Tout commence lorsque Hervé Martin Delpierre, artiste aux multiples casquettes (on lui doit notamment le scénario de The Big Bluff), décide de réaliser un documentaire sur la vie d'un dessinateur de manhwa, en suivant ce dernier dans son travail sur une nouvelle série. Pour ce film Hervé Martin Delpierre a été secondé par Park Chul Ho (le créateur de Pk) et Park Hong Jin. Au final nous obtenons un métrage protéiforme, qui mêle habilement fiction et réalité, papier et pellicule...
Ce film unique en son genre sera diffusé le 15 Avril sur Arte.

Mais Seoul District, c'est également un manwha numérique qui sera disponible sur Iphone, Ipad et internet, à raison d'un chapitre par semaine pendant huit semaines pour le premier tome (début le 15 avril après la diffusion sur Arte du film). La vente se fera sur Itunes et
www.seouldistrict.com à raison de 1,79 euros le chapitre (à savoir qu'un chapitre équivaut à  environ 8 à 10 minutes de lecture en temps réel, mais aussi avec une lecture personnalisée sur écran tactile + des bonus vidéos, des esquisses...)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Caverne d'Anne-So ou son bric et brac
  • : Sur ce blog, vous trouverez des critiques en matière d'actualité littéraire, cinématographique.... Bonne visite et n'hésitez pas à réagir aux articiles!
  • Contact

Recherche

Liens