Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 14:13

 

 

 Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Musso.jpg

 

Résumé :

 

Ce livre nous plonge dans les tourments de Mark Hathaway, homme désespéré par la disparition de sa fille Lalya. Alors que sa femme ne croit plus à son retour, Layla est retrouvée cinq ans après au même endroit où elle avait disparu.

De nombreuses questions se posent alors. Que s'est-il passé durant cinq ans ?

 

Mon avis :

Le livre de Musso est enchevêtré de flash-back et de différents récits. Nous suivons plusieurs protagonistes : Alyson, Evie et Connor qui ont tous à un moment donné croisé la vie de Mark.

Trois personnes que la vie n'a pas épargné, trois personnes qui se débattent pour survivre.

Le récit nous tient en haleine jusqu'au bout, ne nous laissant aucun répit tant le scénario et les révélations se succèdent.

Une fin qui tient toutes ses promesses et on peut qu'admirer la construction de l'histoire.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai lu ce livre et je l'ai vraiment dévorer! En 1 semaines je l'avais fini chose qui n'arrive jamais chez moi (x Il est vraiment géniale! C'est un livre a ne pas rater :)<br /> (Je suis tombé sur ton blog par le site chat et chaton ;))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Caverne d'Anne-So ou son bric et brac
  • : Sur ce blog, vous trouverez des critiques en matière d'actualité littéraire, cinématographique.... Bonne visite et n'hésitez pas à réagir aux articiles!
  • Contact

Recherche

Liens